Les Tropéziennes par M Belarbi HAMAT, Sandales Femme Marron Taupe/Serpent

Loi Travail : le combat continue

Nous luttons depuis plusieurs mois contre la loi Travail, dans une large unité. Avec la promulgation de la loi et la publication des décrets d’application, la lutte entre dans une phase nouvelle. Cette phase articule propositions alternatives, mobilisation dans les entreprises, mobilisations professionnelles et interprofessionnelles, suivi des négociations, actions judiciaires et juridiques.

DIADORA FEMME 501160821C1161 BLANC CUIR BASKETS

Combattre la loi travail par le contentieux :

  • La CGT et FO saisissent l’Organisation internationale du travail (OIT) sur les conventions 87 et 98 portant sur la liberté syndicale et le droit à la négociation collective, et la convention 158 qui crée des règles relatives au licenciement. A lire sur le site de la CGT .

 

Photo : Sebastien Calvet / Divergence

Ce site vous fournit les éléments juridiques pour comprendre les conséquences de l’application de la loi travail (colonne de gauche) et les outils pour y résister dans votre entreprise (colonne de droite). Il s’enrichira de nouvelles fiches au fur et à mesure de nos analyses et des remontées qui nous parviennent.

Adidas NMDR1, ftwr white/ftwr white/bright cyan ftwr white/ftwr white/bright cyan

B01KVU2LGY

Adidas NMD_R1, ftwr white/ftwr white/bright cyan ftwr white/ftwr white/bright cyan

Adidas NMD_R1, ftwr white/ftwr white/bright cyan ftwr white/ftwr white/bright cyan
  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Textile
  • Largeur de la chaussure: schmal
Adidas NMD_R1, ftwr white/ftwr white/bright cyan ftwr white/ftwr white/bright cyan Adidas NMD_R1, ftwr white/ftwr white/bright cyan ftwr white/ftwr white/bright cyan Adidas NMD_R1, ftwr white/ftwr white/bright cyan ftwr white/ftwr white/bright cyan Adidas NMD_R1, ftwr white/ftwr white/bright cyan ftwr white/ftwr white/bright cyan Adidas NMD_R1, ftwr white/ftwr white/bright cyan ftwr white/ftwr white/bright cyan